NaturEssonne

Téléphone:
Adresse mail:
naturessonne@naturessonne.fr

NaturEssonne est une association à vocation départementale, dont le périmètre d’action est le département de l’Essonne.

Ses buts sont :

• Étude et recherche dans le domaine des sciences naturelles ;
  • Information et sensibilisation sur la faune et la flore sauvages, et les milieux naturels ;
  • Toute action prenant en compte la protection et la gestion du patrimoine naturel.

Un Programme d’Activités semestriel propose au public des sorties, animations, ou formations, toujours dans le domaine naturaliste.

L’association n’est ni un club de randonnées, ni un club photos. Le site internet www.naturessonne.fr expose de façon complète et détaillée les objectifs et les actions de l’association. On y trouve également en téléchargement le bulletin d’adhésion, le Programme d’Activités, et un grand nombre de documents intéressants, concernant les buts fixés dans les statuts.

Cotisation annuelle : 11€ (étudiant) ; 25€ (individuel) ; 35€ (familial)