Recrutement animateurs et encadrants

La mairie de Longpont-sur-Orge recrute des animateurs diplômés BAFA ou équivalent pour encadrer sur les différents temps périscolaires.

Elle recrute également des personnes pour l’accompagnement des études surveillées qui ont lieu pendant les périodes scolaires les lundis, mardis et jeudis de 16h30 à 18h dans chaque école élémentaire de la commune.

•             Ecole Jean Ferrat, 18 chemin de Biron – quartier Guiperreux.

•             Ecole de Lormoy,  35 rue de Lormoy – proximité de la mairie - Basilique.

•             Ecole des Echassons, Allée Erik Satie – proche de la zone commerciale Intermarché.

Description de la mission :

Encadrer et surveiller le temps d'étude pour aider les enfants à faire leurs exercices et révisions.

Profil recherché :

Motivé et pédagogue, vous avez un niveau de connaissance vous permettant d’aider des enfants d’élémentaire dans leurs apprentissages fondamentaux. Vous pouvez vous engager de façon régulière ou sur une période donnée aux cotés de nos équipes.

Si vous êtes intéressés merci de contacter Mme Corine Pecheur - Savelli  d'envoyer CV et LM à c.pecheur@mairie-longpont91.fr