Prochain Conseil Municipal

Prochain Conseil Municipal : 19 septembre 20h30 - Mairie

Ordre du jour :

♦ Administration Générale

Point n° 1 – Adhésion à la centrale d’achat « SIPP’n’CO »

Point n° 2 – Mutualisation des services entre Cœur d’Essonne Agglomération et ses communes membres - Approbation du schéma de Mutualisation des services

♦ Travaux, Cadre de vie, Espace public

Point n° 3 – Compte-rendu  du rapport d'activité 2017 du SMOYS

♦ Urbanisme, Aménagement et protection du Patrimoine

Point n° 4 – Approbation du périmètre délimité des abords (PDA).

Point n° 5 – Révision du Règlement local de publicité de Longpont-sur-Orge – Approbation du Règlement local de publicité (RLP).

Point n° 6 – Acquisition du lot 3 issu de la division des parcelles AS 256 et AS 258 et de la parcelle AS 259 à Longpont-sur-Orge.

Point n° 7 – Cession de la parcelle communale cadastrée AA 133 située 13 allée Claude Debussy à Longpont-sur-Orge.

♦ Culture, Enfance et Loisirs

Point n° 8 – Signature des conventions intercommunales concernant les frais : d’écolage, du pré et post scolaires, des classes d’environnement des élèves scolarisés en classe ULIS pour l’année scolaire 2018/2019.

♦ Information

Réalisation des travaux de réhabilitation du Mort Rû et de l’aménagement paysager sur deux parcelles à Longpont-sur-Orge.

Décisions du Maire prises par délégation de compétence

Questions diverses