Début juillet

Stages multisports avec le Longpont Tennis Club au parc des garences

jeudi 7 juillet et mardi 2 août

Les enfants ont fabriqué des méduses en tissu lors de l’atelier de couture créative avec Hélène Réa à la médiathèque.

Vendredi 8 juillet

Les seniors étaient réunis lors du repas de convivialité proposé par le CCAS à la salle des Échassons.

Vendredi 8 juillet

« POEZIK’S », concert poétique présenté par la Cie Goûtes-y-donc, a réuni les amoureux de rimes dans le jardin des lectures de la médiathèque.

Lundi 18 juillet

Minute de silence devant la mairie en hommage aux victimes des attentats de Nice du 14 juillet.

Vendredi 22 juillet et vendredi 5 août

Les bibliothécaires accueillaient les tout-petits et leurs parents pour un temps partagé autour du tapis à histoire « le bateau de Monsieur Zouglouglou » et de divers comptines et albums sur le thème de la mer et de l'eau.

lundi 25 juillet

Barbecue des seniors au gymnase des Garences.

Mardi 26 juillet

Marie Zimmer « Madame Papier et Ciseaux » animait pour les petits et les grands des ateliers d’art créatif « L’amour est dans le papier : cartes créatives ».

Samedi 30 juillet

Hélène Réa animait O’ Petit dressing un atelier de création d’une carte postale en tissu pour les enfants.

Samedi 20 août

Journée à Blonville-sur-mer organisée par le CCAS