Venez goûter à la diversité

Actualités

« Original et convivial », voici les adjectifs qui reviennent le plus souvent dans la bouche des clients du restaurant Enfaim J’M. Ils qualifient aussi bien la cuisine que son équipe, avec à sa tête la dynamique Jaya Mareemootoo.

 

Avec ce restaurant Jaya réalise un rêve. C’est une nouvelle vie qui commence, mais pas pour autant un coup d’essai. Jaya a déjà eu de multiples métiers et des expériences nombreuses. Maintenant, c’est une aventure collective, avec l’aide de ses fils, l’appui de ses amis, l’encouragement de ses clients qui depuis l’ouverture il y a 6 mois sont devenus des fidèles et fervents supporters de son projet.

 

 Après s’être approprié les lieux, avoir testé les horaires et les formules, l’équipe aborde la rentrée sereine et renforcée de la présence d’une nouvelle apprentie en cuisine, Nicolas gérant la salle et aidant à la confection des desserts. Car dans sa cuisine comme dans sa vie, Jaya fait le pari de la diversité et du partage avec les autres.

 

Si la cuisine qu’elle propose est principalement indo-mauricienne, elle s’inspire plus largement de toutes les cuisines du monde. Parfumée, épicée, relevée mais pas trop, elle met vos papilles en émoi par ses arômes et sa fraicheur. Travailler des produits frais et à la commande est la devise de l’établissement, et c’est pourquoi la carte est parfois changeante selon les arrivages et les coups de cœur de la patronne.

 

Et si la cuisine doit être savoureuse, Jaya attache également une importance toute particulière à l’ambiance du lieu. Plus qu’un restaurant ce doit être un lieu de convivialité et de fête. Le dernier samedi de chaque mois vous pourrez y découvrir la culture d’un autre pays, les danses de la Réunion en mai, la musique traditionnelle du Japon en juin dernier. Si vous êtes plutôt du matin venez bruncher le dimanche en famille ou entre amis.

 

 

 Contact

Enfaim J’M, restaurant de la diversité

11/13 Route de Montlhéry

09 72 81 42 14

Ouvert tous les midis du mardi au dimanche ; les mardi, vendredi et samedi soir;  brunch le dimanche midi ; soirée à thème le dernier samedi du mois.

Suivez Enfaim J’aime sur facebook : EnFaim-JM-Restaurant-de-la-diversité 

 

Cartes : 

1Menu formul de ENFAIM JM.pdf

1Menu simplifie de ENFAIM JM.pdf