Festival de jour // de nuit

[ANNULATION]
En raison des fortes pluies, les spectacles prévus au Domaine départemental de Chamarande le
dimanche 5 juin, dans le cadre du Festival "de jour // de nuit" , sont annulés.
Merci de votre compréhension.

Des spectacles à ciel ouvert gratuits au cœur de l’Essonne !

À noter d’ores et déjà dans les agendas ! La 5e édition du Festival de jour // de nuit aura lieu du 27 mai au 5 juin 2016 sur le territoire de Cœur d’Essonne Agglomération (91). Au total, 18 compagnies accueillies !

Vous pourrez rencontrer des artistes venant de tous les horizons des arts urbains. Sur une place de village, dans un parc, dans les rues, sur les chemins, découvrez l’alliance savoureuse du théâtre et de la musique à travers notre duo hors du commun : Fanfan et Marco !

Festival d’arts de la rue, de jour // de nuit propose à l’approche des beaux jours des spectacles gratuits et des animations conviviales programmées dans la ville et la campagne : théâtre de rue, danse, cirque, spectacles jeune public... Sans oublier l’importance pour cet événement d’accueillir de nouveaux spectacles qui partiront par la suite sur les festivals de l’été. Cette année le Festival de jour // de nuit soutient 5 créations : Ivan le Terrible du Théâtre du Rugissant, Sol Bémol de D’Irque & Fien, L’arbre de vie de la Cie Contempotap, Riders from nowhere des Goulus et Juke Box Live de l’Ens’Batucada.

10 villes participantes du territoire, ainsi que la ville de Lardy et le Domaine départemental de Chamarande pour cette nouvelle édition, avec la possibilité de déguster 25 spectacles gratuits dans l’espace public.

Une programmation gourmande, engagée, pleine de surprises ! Un voyage sur deux week-ends dans le cœur de l’Essonne, la promesse de rencontres pétillantes avec des artistes.

À vivre ! Ensemble.

Le programme complet est disponible sur www.dejourdenuit.fr